700 000 € au titre de la tierce personne
Témoignage de Monsieur P., client du cabinet de Maître CLINE :
« Un professionnalisme, un sens de l’écoute, une empathie, la générosité voilà des superlatifs qui peuvent décrire Maître Cline! Je vous remercie de m’avoir défendu, pour m’avoir permis d’être enfin reconnu et écouté! Vous m’avez rendu la Dignité ! Merci Maître et merci à vos collaborateurs ! »
Un client a contacté le cabinet de Maître Melissa CLINE, avocate dans le ressort de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence et dont le cabinet se trouve à Marseille pour afin d’étudier et d’envisager l’éventuelle ouverture d’un dossier en agravation.
Le cas était le suivant :
Monsieur P a eu un grave accident de la circulation en 1989 lui causant un plexus brachial au bras gauche (nerfs sectionnés ayant rendu le bras mort). Le client a été indemnisé de son préjudice mais aucune tierce personne ne lui a été octroyée à l’époque.
Monsieur P. qui se servait de son bras droit et compensait depuis 30 ans, ressentait des douleurs et une tendinite.
Maître CLINE a ouvert un dossier en aggravation et s’est rendu compte qu’il n’avait jamais obtenu de tierce personne pour compenser son handicap.
Maître CLINE a obtenue une expertise amiable contradictoire avec la Compagnie d’assurance qui a déterminé le besoin en aide humaine pour Monsieur P. : 4h par semaine jusqu’à la fin de sa vie et qui n’avait jamais été obtenue auparavant ni indemnisée.
Après une lutte acharnée acec l’assurance, Maître CLINE a réussi à obtenir 700 000 € pour son client.