Avocat indemnisation accident de la route en tant que conducteur Marseille
Maitre Melissa Cline, avocat au barreau de Marseille, assiste quotidiennement les victimes d’accidents de la circulation (en tant que conducteur ou non conducteur) pour obtenir une indemnisation partielle ou totale du préjudice causé.
Pour cela, Maitre Cline met en place rapidement une expertise, vous oriente vers un médecin conseil pour établir un examen général et permettre la meilleure négociation possible auprès du tribunal.
L’indemnisation des victimes en tant que conducteur
La victime d’un accident de la route en tant que conducteur a le droit à une indemnisation.
Maitre Cline vous assiste dans votre procédure que ce soit pour faire reconnaître votre droit à indemnisation s’il est contesté par l’assureur, pour quantifier les préjudices causés sur le plan médico-légal s’il s’avère trop restrictif.
En effet, si vous avez été percuté par un autre conducteur , il faudra établir un constat amiable contradictoire afin de démontrer que le tiers responsable de l’accident et dans ce cas votre droit indemnisation ne sera pas contesté.
Un tiers peut être reconnu responsable même sans qu’il y ait eu de choc entre les deux voitures. La jurisprudence constante de la Cour de cassation rappelle qu’il n’est pas besoin qu’il y ait forcément un choc pour que l’on reconnaisse l’implication du véhicule. Je vous invite à contacter le cabinet de Maître Mélissa Cline vous aidera à rassembler les preuves nécessaires à prouver l’implication du véhicule tiers.
En revanche, si c’est vous qui êtes en tort, vous pouvez dans certains cas avoir le droit à une indemnisation. Tout dépend du contrat que vous avez signé lors de la souscription avec votre assurance.
Je vous invite donc à contacter même en cas d’accident à Vautors, le cabinet de Maître Mélissa Cline qui pourra étudier en détail votre contrat et peut-être, à votre grande surprise, vous obtenir une indemnisation !
Le faite d’être un conducteur en tort systématiquement l’indemnisation !
L’indemnisation des victimes en tant que non conducteur
Les non conducteurs ont systématiquement droit à une indemnisation.
Pour connaitre plus en détails les procédures pour l’indemnisation des victimes non conducteur, contacter directement notre cabinet. Maître Mélissa CLINE vous renseignera sur vos droits.